Bienvenue au nouveau OPAC de la BESI !
L'Online Public Access Catalog (OPAC) de la BESI vous propose les références de plus de 25.000 ouvrages disponibles en libre accès, plus de 300 titres de périodiques dont 40 courants, plus de 800 cdroms se composant de bases de données de recherche, des bases de données en ligne et en texte intégral, des revues électroniques et d’autres liens utiles.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
58 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'publicit%C3%A9'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Analyse des actions des contribuables dans les réseaux sociaux et dans les sites d'annonces vis-à-vis de l'évasion fiscale / Hamza CHAKIK
Titre : Analyse des actions des contribuables dans les réseaux sociaux et dans les sites d'annonces vis-à-vis de l'évasion fiscale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hamza CHAKIK ; RHANOUI, Maryem Editeur : [S.I] : [S.N] Date d'édition : 2018 Pagination : 73p. Format : 29cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire ESI Maroc fiscalité data mining apprentissage automatique média sociaux publicité de presse base de données. Analyse des actions des contribuables dans les réseaux sociaux et dans les sites d'annonces vis-à-vis de l'évasion fiscale [texte imprimé] / Hamza CHAKIK ; RHANOUI, Maryem . - [S.l.] : [S.I] : [S.N], 2018 . - 73p. ; 29cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire ESI Maroc fiscalité data mining apprentissage automatique média sociaux publicité de presse base de données. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 27600 AV/CHA Mémoire de l'ESI Bibliothèque de l'ESI A- Science de l’information, bibliothéconomie et documentation en générale Disponible Analyser les textes de communication / Dominique MAINGUENEAU
Titre : Analyser les textes de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique MAINGUENEAU Editeur : Paris : F. Nathan Date d'édition : 2000 Collection : Lettres sup. Pagination : 211 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul Format : Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Analyse de contenu Presse publicité discours Mention responsabilité : Dominique Maingueneau Analyser les textes de communication [texte imprimé] / Dominique MAINGUENEAU . - F. Nathan, 2000 . - 211 p. : couv. ill. en coul ; . - (Lettres sup.) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication Analyse de contenu Presse publicité discours Mention responsabilité : Dominique Maingueneau Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 02/18.886 QSW/MAI Monographie Bibliothèque de l'ESI Q- Organisation, Gestion, Recherche Disponible Business / Malcom J. CAMPBELL
Titre : Business : information services : some aspects of structure organisation and problems Type de document : texte imprimé Auteurs : Malcom J. CAMPBELL Mention d'édition : 2ème éd. Editeur : U.K. : Redwood Burn Ltd Trowbridge and Esher Date d'édition : 1981 Collection : Sous-collection : Pagination : 179 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 0-85157-321-5 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Services d'information publicité Personnel Commerce Mention responsabilité : Malcom. J Campbell Business : information services : some aspects of structure organisation and problems [texte imprimé] / Malcom J. CAMPBELL . - 2ème éd. . - , 1981 . - 179 p. ; 24 cm. - (. ) .
ISBN : 0-85157-321-5
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Services d'information publicité Personnel Commerce Mention responsabilité : Malcom. J Campbell Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 84/4.882 KC/CAM Monographie Bibliothèque de l'ESI K- Services d’information commerciale Disponible Les Chemins de la persuasion / Jean-Noël KAPFERER
Titre : Les Chemins de la persuasion Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël KAPFERER Editeur : Paris : Bordas Date d'édition : 1979 Collection : Sous-collection : num. 8 Pagination : 349 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-04-010185-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Media publicité Comportement persuation Communication Influence de la communication Les Chemins de la persuasion [texte imprimé] / Jean-Noël KAPFERER . - , 1979 . - 349 p. ; 24 cm. - (. ; 8) .
ISBN : 2-04-010185-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Media publicité Comportement persuation Communication Influence de la communication Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 79/1.192 CP/KAP Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible Les Chemins de la persuation / Jean-Noël KAPFERER
Titre : Les Chemins de la persuation : le mode d'influence des média et de la publicité sur les comportements Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël KAPFERER Editeur : Paris : Gauthier-Villars & Bordas Date d'édition : 1978 Collection : Références Pagination : 349 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 0-03-063012-6 Note générale : Index. Mots-clés : Communication de masse masse media publicité comportement psychologie. Mention responsabilité : Jean-Noël Kapferer Les Chemins de la persuation : le mode d'influence des média et de la publicité sur les comportements [texte imprimé] / Jean-Noël KAPFERER . - Larousse & VUEF, 1978 . - 349 p. ; 25 cm. - (Références) .
ISBN : 0-03-063012-6
Index.
Mots-clés : Communication de masse masse media publicité comportement psychologie. Mention responsabilité : Jean-Noël Kapferer Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Aucun/3257 CP/KAP Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible Comment organiser un événement / Laurence Happe-Durieux
Titre : Comment organiser un événement Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Happe-Durieux ; Nicolas Delecourt (1964-....) Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Héricy : Éd. du Puits fleuri Date d'édition : impr. 2009 Collection : Communication & organisation, ISSN 0414-6492 [s Pagination : 1 vol. (329 p.) Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86739-390-7 Prix : 24 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "culturel, sportif, ludique, officiel"
ISSN exact : 1637-0317Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité,exposition événement,communication,manuel,France Index. décimale : 659.152 Comment organiser un événement [texte imprimé] / Laurence Happe-Durieux ; Nicolas Delecourt (1964-....) . - 4e éd. . - Éd. du Puits fleuri, impr. 2009 . - 1 vol. (329 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Communication & organisation, ISSN 0414-6492 [s) .
ISBN : 978-2-86739-390-7 : 24 EUR
La couv. porte en plus : "culturel, sportif, ludique, officiel"
ISSN exact : 1637-0317
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Publicité,exposition événement,communication,manuel,France Index. décimale : 659.152 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23630 659.152/HAP Monogr. en instance Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 23631 659.152/HAP Monogr. en instance Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt La Communication / Phillipe CABIN
Titre : La Communication : état des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Phillipe CABIN ; Jean-François DORTIER Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Auxerre : Sciences Humaines Editions Date d'édition : 2005 Collection : Sous-collection : Pagination : 353p. Présentation matérielle : ill., couv. ill. en coul. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 2-912601-29-0 Prix : 205 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication interpersonnelle Medias Communication de masse Nouvelles technologies de l'information et de la communication Psychologie de la communication publicité Mention responsabilité : Coordonné par Phillipe Cabin, Jean-François Dortier La Communication : état des savoirs [texte imprimé] / Phillipe CABIN ; Jean-François DORTIER . - 2e éd. . - , 2005 . - 353p. : ill., couv. ill. en coul. ; 22cm. - (. ) .
ISBN : 2-912601-29-0 : 205
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication interpersonnelle Medias Communication de masse Nouvelles technologies de l'information et de la communication Psychologie de la communication publicité Mention responsabilité : Coordonné par Phillipe Cabin, Jean-François Dortier Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 08/21.765 C/COM Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible 08/21.766/bis/9988/10985 C/COM Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Exclu du prêt La communication événementielle / Arnauld Du Moulin de Labarthète
Titre : La communication événementielle : réussir conférences, colloques, conventions Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnauld Du Moulin de Labarthète Mention d'édition : [5e éd.] Editeur : Paris : les Éd. Démos Date d'édition : DL 2010 Collection : Les pratiques Demos Pagination : 1 vol. (151 p.) Présentation matérielle : ill., couv. ill. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915647-77-8 Prix : 17,90 EUR Note générale : Bibliogr. p. 151. Webliogr. p. 150 Langues : Français (fre) Mots-clés : communication,publicité,Circulation de l'information, manuels, Index. décimale : 659.2 La communication événementielle : réussir conférences, colloques, conventions [texte imprimé] / Arnauld Du Moulin de Labarthète . - [5e éd.] . - les Éd. Démos, DL 2010 . - 1 vol. (151 p.) : ill., couv. ill. ; 19 cm. - (Les pratiques Demos) .
ISBN : 978-2-915647-77-8 : 17,90 EUR
Bibliogr. p. 151. Webliogr. p. 150
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication,publicité,Circulation de l'information, manuels, Index. décimale : 659.2 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23621 659.2/DUM Monogr. en instance Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 23622 659.2/DUM Monogr. en instance Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt 23623 659.2/DUM Monogr. en instance Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible La communication externe de l'entreprise / Marie-Hélène WESTPHALEN
Titre : La communication externe de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène WESTPHALEN ; Thierry LIBAERT Mention d'édition : 2ème Ed. mise à jour Editeur : Paris : Dunod Date d'édition : 2008 Collection : Les Topos Pagination : 128p. Présentation matérielle : couv.en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 9782100521388 Prix : 120 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Processus de communication Gestion d'entreprises Stratégie de communication publicité Mention responsabilité : Marie-Hélène Westphalen, Thierry Libaert La communication externe de l'entreprise [texte imprimé] / Marie-Hélène WESTPHALEN ; Thierry LIBAERT . - 2ème Ed. mise à jour . - Dunod, 2008 . - 128p. : couv.en coul. ; 18 cm. - (Les Topos) .
ISBN : 9782100521388 : 120
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication Processus de communication Gestion d'entreprises Stratégie de communication publicité Mention responsabilité : Marie-Hélène Westphalen, Thierry Libaert Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11/23.119 658.45/WES Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 11/23.120 658.45/WES Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt La Communication persuasive, un outil à affûter / Ouaffa GHANNAM ZAIM
Titre : La Communication persuasive, un outil à affûter Type de document : texte imprimé Auteurs : Ouaffa GHANNAM ZAIM Editeur : Casablanca : ISCAE Date d'édition : 1997 Collection : Les cahiers de recherche de l'ISCAE num. n°4/97 Pagination : 24 p. Format : 29 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : publicité Entreprises Communication Mention responsabilité : Ouaffa Ghannam-Zaïm La Communication persuasive, un outil à affûter [texte imprimé] / Ouaffa GHANNAM ZAIM . - ISCAE, 1997 . - 24 p. ; 29 cm. - (Les cahiers de recherche de l'ISCAE; n°4/97) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : publicité Entreprises Communication Mention responsabilité : Ouaffa Ghannam-Zaïm Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 98/16.105/bis/797 CP/GHA Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible