Bienvenue au nouveau OPAC de la BESI !
L'Online Public Access Catalog (OPAC) de la BESI vous propose les références de plus de 25.000 ouvrages disponibles en libre accès, plus de 300 titres de périodiques dont 40 courants, plus de 800 cdroms se composant de bases de données de recherche, des bases de données en ligne et en texte intégral, des revues électroniques et d’autres liens utiles.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
61 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'consommateur.'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients / Georges Chetochine
Titre : Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une stratégie de services efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Chetochine (1938-2010) Editeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation Date d'édition : 2010 Collection : Collection Marketing, ISSN 1956-4198 Pagination : 1 vol. (VI-222 p.) Présentation matérielle : graph., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54586-9 Note générale : Bibliogr. p. 207-208. Index Langues : Français (fre) Catégories : [UNESCO_V2]6 Politique, droit et :6.75 Administration et gestion:Entreprise Mots-clés : Gestion d'entreprise Commercialisation Consommateur Satisfaction Index. décimale : 658.812 0944 Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une stratégie de services efficace [texte imprimé] / Georges Chetochine (1938-2010) . - Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2010 . - 1 vol. (VI-222 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Collection Marketing, ISSN 1956-4198) .
ISBN : 978-2-212-54586-9
Bibliogr. p. 207-208. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [UNESCO_V2]6 Politique, droit et :6.75 Administration et gestion:Entreprise Mots-clés : Gestion d'entreprise Commercialisation Consommateur Satisfaction Index. décimale : 658.812 0944 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23267 658.812/CHE Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 23268 658.812/CHE Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt Alternatives marketing / Véronique COVA
Titre : Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique COVA ; Bernard COVA Editeur : Paris : Dunod Date d'édition : 2001 Collection : Fonctions de l'Entreprise. série Marketing. communication Pagination : 208 p. Présentation matérielle : couv.ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2 10 005 376 0 Prix : 235 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprises Marketing Systèmes de communication Commerce électronique consommateurs Comportement de groupe Mention responsabilité : Véronique Cova ; Bernard Cova Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs [texte imprimé] / Véronique COVA ; Bernard COVA . - Dunod, 2001 . - 208 p. : couv.ill. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'Entreprise. série Marketing. communication) .
ISBN : 2 10 005 376 0 : 235
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprises Marketing Systèmes de communication Commerce électronique consommateurs Comportement de groupe Mention responsabilité : Véronique Cova ; Bernard Cova Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 05/20.538 658.8/COV Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 05/20.539 658.8/COV Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt La certification qualité dans les services / Jean-Michel MONIN
Titre : La certification qualité dans les services : outil de performance et d'orientation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel MONIN ; Christophe SAPET Editeur : Paris : AFNOR Date d'édition : 2001 Collection : Sous-collection : Pagination : 309 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 24 cm. ISBN/ISSN/EAN : 2-12-465049-1 Prix : 658,56 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprises Gestion de la production Marketing Normalisation Contrôle de qualité consommateurs Internet La certification qualité dans les services : outil de performance et d'orientation client [texte imprimé] / Jean-Michel MONIN ; Christophe SAPET . - , 2001 . - 309 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.. - (. ) .
ISBN : 2-12-465049-1 : 658,56
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprises Gestion de la production Marketing Normalisation Contrôle de qualité consommateurs Internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 04/20.360 658.56/MON Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Les clés du Marketing / Philip KOTLER
Titre : Les clés du Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER ; Marie-France PAVILLET Editeur : Paris : Pearson Education France Date d'édition : 2003 Collection : Sous-collection : Pagination : 201 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7440-6053-4 Prix : 260 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprises Marketing Recherche de marché Commercialisation consommateurs Qualité Mention responsabilité : Philip Kotler ; trad. de l'américain par Marie-France Pavillet Les clés du Marketing [texte imprimé] / Philip KOTLER ; Marie-France PAVILLET . - , 2003 . - 201 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (. ) .
ISBN : 2-7440-6053-4 : 260
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprises Marketing Recherche de marché Commercialisation consommateurs Qualité Mention responsabilité : Philip Kotler ; trad. de l'américain par Marie-France Pavillet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 05/20.643 658.8/KOT Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 05/20.644 658.8/KOT Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt La communication de crise / Thierry LIBAERT
Titre : La communication de crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry LIBAERT Mention d'édition : 2 e éd. Editeur : Paris : Dunod Date d'édition : 2005 Collection : Les Topos Pagination : 118 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 18 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054944-3 Prix : 76 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Gestion d'entreprises Veille Stratégie de la communication Internet consommateurs La communication de crise [texte imprimé] / Thierry LIBAERT . - 2 e éd. . - Dunod, 2005 . - 118 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cm.. - (Les Topos) .
ISBN : 978-2-10-054944-3 : 76
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication Gestion d'entreprises Veille Stratégie de la communication Internet consommateurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22080 658.45/LIB Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 22081 658.45/LIB Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt Le comportement du consommateur face aux variables d'action marketing / Abdelmajid AMINE
Titre : Le comportement du consommateur face aux variables d'action marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdelmajid AMINE Editeur : Colombelles, Calvados : Ed. ems Date d'édition : 1999 Collection : Les essentiels de la gestion , ISSN 1242-6253 Pagination : 224 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 21cm. ISBN/ISSN/EAN : 2-912647-18-5 Prix : 170 Langues : Français (fre) Mots-clés : consommateurs Education du consommation Marketing Comercialisation publicité Technique de vente Recherche de marché Mention responsabilité : Abdelmajid Amine Le comportement du consommateur face aux variables d'action marketing [texte imprimé] / Abdelmajid AMINE . - Litec, 1999 . - 224 p. : couv. ill. en coul. ; 21cm.. - (Les essentiels de la gestion , ISSN 1242-6253) .
ISBN : 2-912647-18-5 : 170
Langues : Français (fre)
Mots-clés : consommateurs Education du consommation Marketing Comercialisation publicité Technique de vente Recherche de marché Mention responsabilité : Abdelmajid Amine Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 05/20.453 658.834/AMI Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 05/20.454 658.834/AMI Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt Comportement du consommateur / Christian DERBAIX
Titre : Comportement du consommateur : présentation de textes choisis Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian DERBAIX ; Joël BREE Editeur : Paris : Economica Date d'édition : 2000 Collection : Gestion. série Politique générale, ISSN Finance et Pagination : 598 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7178-4106-7 Prix : 440 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Gestion d'entreprises consommateurs Comportement Mention responsabilité : Christian Derbaix, Joël Brée Comportement du consommateur : présentation de textes choisis [texte imprimé] / Christian DERBAIX ; Joël BREE . - Economica, 2000 . - 598 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Gestion. série Politique générale, ISSN Finance et ) .
ISBN : 2-7178-4106-7 : 440
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Gestion d'entreprises consommateurs Comportement Mention responsabilité : Christian Derbaix, Joël Brée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 05/20.550 658.834/DER Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 05/20.551 658.834/DER Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt 05/20.552 658.834/DER Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients / Jean-Philippe FAIVRE
Titre : Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe FAIVRE Editeur : Paris : AFNOR Date d'édition : 2000 Collection : AFNOR pratique Pagination : 116 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-12-4650 46-7 Prix : 310 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprises Méthodes de recherche Enquêtes consommateurs Recherche de marché Protection du consommateur Contrôle de qualité Normalisation Gestion de la production Mention responsabilité : Jean-Philippe Faivre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients [texte imprimé] / Jean-Philippe FAIVRE . - AFNOR, 2000 . - 116 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (AFNOR pratique) .
ISBN : 2-12-4650 46-7 : 310
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprises Méthodes de recherche Enquêtes consommateurs Recherche de marché Protection du consommateur Contrôle de qualité Normalisation Gestion de la production Mention responsabilité : Jean-Philippe Faivre Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 05/20.579 658.834/FAI Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Conduire une démarche qualité / Philippe DETRIE
Titre : Conduire une démarche qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe DETRIE Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Ed. d'Organisation Date d'édition : 2001 Collection : Sous-collection : Pagination : 415 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-2652-0 Prix : 350 Langues : Français (fre) Mots-clés : Qualité Gestion d'entreprises Contrôle de qualité Normalisation Audit Gestion de la production consommateurs Mention responsabilité : Philippe Détrie Conduire une démarche qualité [texte imprimé] / Philippe DETRIE . - 4e éd. . - , 2001 . - 415 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (. ) .
ISBN : 2-7081-2652-0 : 350
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Qualité Gestion d'entreprises Contrôle de qualité Normalisation Audit Gestion de la production consommateurs Mention responsabilité : Philippe Détrie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 05/20.555 658.56/DET Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 05/20.556 658.56/DET Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt Data, intelligence artificielle et objets connectés
Titre : Data, intelligence artificielle et objets connectés : Archimag : guide pratique n°61 Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel REMIZE Editeur : Paris : Serda Pagination : 46p. Format : 30cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Intelligence artificielle apprentissage profond veille archives consommateur santé transport tourisme industrie gestion électronique des documents. Data, intelligence artificielle et objets connectés : Archimag : guide pratique n°61 [texte imprimé] / Michel REMIZE . - Paris : Serda, [s.d.] . - 46p. ; 30cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Intelligence artificielle apprentissage profond veille archives consommateur santé transport tourisme industrie gestion électronique des documents. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 27872 RZ/ARC Monographie Bibliothèque de l'ESI R- Traitement des données, Informatiques, Automatisation Disponible