Bienvenue au nouveau OPAC de la BESI !
L'Online Public Access Catalog (OPAC) de la BESI vous propose les références de plus de 25.000 ouvrages disponibles en libre accès, plus de 300 titres de périodiques dont 40 courants, plus de 800 cdroms se composant de bases de données de recherche, des bases de données en ligne et en texte intégral, des revues électroniques et d’autres liens utiles.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
291 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Technique de vente'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Carrefour ou l'invention de l'hypermarché / Christian LHERMIE
Titre : Carrefour ou l'invention de l'hypermarché Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian LHERMIE ; Daniel BERNARD Mention d'édition : 2e éd. revue et augmentée Editeur : Paris : Vuibert Informatique Date d'édition : 2003 Collection : Management Pagination : 239 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7117-7814-2 Prix : 184 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Technique de vente Commercialisation Gestion d'entreprises Mention responsabilité : Christian Lhermie ; prèf. de Daniel Bernard Carrefour ou l'invention de l'hypermarché [texte imprimé] / Christian LHERMIE ; Daniel BERNARD . - 2e éd. revue et augmentée . - Vuibert Informatique, 2003 . - 239 p. : couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Management) .
ISBN : 2-7117-7814-2 : 184
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Technique de vente Commercialisation Gestion d'entreprises Mention responsabilité : Christian Lhermie ; prèf. de Daniel Bernard Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 05/20.669 658.878/LHE Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 05/20.670 658.878/LHE Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt 05/20.671 658.878/LHE Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Le commerce électronique / Guy HERVIER
Titre : Le commerce électronique : vendre en ligne et optimiser ses achats Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy HERVIER Editeur : Paris : Ed. d'Organisation Date d'édition : 2001 Collection : Sous-collection : Pagination : X-276 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-2595-8 Prix : 262 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce électronique Marketing Gestion d'entreprises Internet Technique de vente Mention responsabilité : Guy Hervier Le commerce électronique : vendre en ligne et optimiser ses achats [texte imprimé] / Guy HERVIER . - , 2001 . - X-276 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (. ) .
ISBN : 2-7081-2595-8 : 262
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce électronique Marketing Gestion d'entreprises Internet Technique de vente Mention responsabilité : Guy Hervier Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 04/20.209 658.8/HER Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible La Communication promotionnelle à la douzaine, communication globale / Jacques-Charles DOMINITZ
Titre : La Communication promotionnelle à la douzaine, communication globale Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques-Charles DOMINITZ ; Solange TOCHON Collection : Sous-collection : Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Entreprises Commercialisation Technique de vente La Communication promotionnelle à la douzaine, communication globale [texte imprimé] / Jacques-Charles DOMINITZ ; Solange TOCHON . - , [s.d.]. - (. ) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Entreprises Commercialisation Technique de vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Aucun/6778 CP 346.065/DOM Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible Le comportement du consommateur face aux variables d'action marketing / Abdelmajid AMINE
Titre : Le comportement du consommateur face aux variables d'action marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdelmajid AMINE Editeur : Colombelles, Calvados : Ed. ems Date d'édition : 1999 Collection : Les essentiels de la gestion , ISSN 1242-6253 Pagination : 224 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 21cm. ISBN/ISSN/EAN : 2-912647-18-5 Prix : 170 Langues : Français (fre) Mots-clés : consommateurs Education du consommation Marketing Comercialisation publicité Technique de vente Recherche de marché Mention responsabilité : Abdelmajid Amine Le comportement du consommateur face aux variables d'action marketing [texte imprimé] / Abdelmajid AMINE . - Litec, 1999 . - 224 p. : couv. ill. en coul. ; 21cm.. - (Les essentiels de la gestion , ISSN 1242-6253) .
ISBN : 2-912647-18-5 : 170
Langues : Français (fre)
Mots-clés : consommateurs Education du consommation Marketing Comercialisation publicité Technique de vente Recherche de marché Mention responsabilité : Abdelmajid Amine Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 05/20.453 658.834/AMI Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 05/20.454 658.834/AMI Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt Les coulisses de la grande distribution / Christian JACQUIAU
Titre : Les coulisses de la grande distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian JACQUIAU Editeur : Paris : Albin Michel Date d'édition : 2000 Collection : Sous-collection : Pagination : 366 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-226-11506-4 Prix : 215 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprises Commercialisation Marketing Technique de vente Mention responsabilité : Christian Jacquiau Les coulisses de la grande distribution [texte imprimé] / Christian JACQUIAU . - , 2000 . - 366 p. : couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (. ) .
ISBN : 2-226-11506-4 : 215
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprises Commercialisation Marketing Technique de vente Mention responsabilité : Christian Jacquiau Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 05/20.622 658.878/JAC Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 05/20.623 658.878/JAC Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt Gestion de contenus en ligne / Jean-Baptiste TREBOUL
Titre : Gestion de contenus en ligne : produire, diffuser, renouveler de l'information utile sur son site web Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste TREBOUL Editeur : Paris : Dunod Date d'édition : 2002 Collection : Fonctions de l'Entreprise. série Marketing. communication Pagination : 230 p. Présentation matérielle : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 ISBN/ISSN/EAN : 2-10-006488-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise Marketing Nouvelles technologies de l'information production Internet Commercialisation Technique de vente Distribution Mention responsabilité : Jean-Baptiste Tréboul Gestion de contenus en ligne : produire, diffuser, renouveler de l'information utile sur son site web [texte imprimé] / Jean-Baptiste TREBOUL . - Dunod, 2002 . - 230 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24. - (Fonctions de l'Entreprise. série Marketing. communication) .
ISBN : 2-10-006488-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise Marketing Nouvelles technologies de l'information production Internet Commercialisation Technique de vente Distribution Mention responsabilité : Jean-Baptiste Tréboul Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 03/19.867 QLM-658/TRE Monographie Bibliothèque de l'ESI Q- Organisation, Gestion, Recherche Disponible 03/19.868 QLM-658/TRE Monographie Bibliothèque de l'ESI Q- Organisation, Gestion, Recherche Exclu du prêt Guide du commerce électronique / Daniel KAPLAN
Titre : Guide du commerce électronique : votre entreprise sur Internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel KAPLAN ; Cécile ALVERGNAT ; Fabienne GERMAIN ; Caroline LAPORTE Editeur : Paris : Maisonneuve & Larose Date d'édition : 2000 Collection : Sous-collection : Pagination : 213 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7068-1466-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet Commerce électronique Gestion d'entreprise Coûts de l'information information spécialisée Marketing Commercialisation Technique de vente Mention responsabilité : ss. la dir. de Daniel Kaplan ; collab. de Cécile Alvergnat, Fabienne Germain, Caroline Laporte, ... [et al.] ; préf. de Cécile Alvergnat Guide du commerce électronique : votre entreprise sur Internet [texte imprimé] / Daniel KAPLAN ; Cécile ALVERGNAT ; Fabienne GERMAIN ; Caroline LAPORTE . - , 2000 . - 213 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (. ) .
ISBN : 2-7068-1466-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Internet Commerce électronique Gestion d'entreprise Coûts de l'information information spécialisée Marketing Commercialisation Technique de vente Mention responsabilité : ss. la dir. de Daniel Kaplan ; collab. de Cécile Alvergnat, Fabienne Germain, Caroline Laporte, ... [et al.] ; préf. de Cécile Alvergnat Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 03/20.011 658.8/GUI Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Internet et marketing / Jean-Jacques RECHENMANN
Titre : Internet et marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques RECHENMANN Mention d'édition : 2e éd Editeur : Paris : Ed. d'Organisation Date d'édition : 2001 Collection : Sous-collection : Pagination : 231p. Présentation matérielle : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-2573-7 Prix : 255254 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Systèmes de communication Comportement de consommateur publicité Internet Technique de vente echange Commerce électronique Mention responsabilité : Jean-Jacques Rechenmann Internet et marketing [texte imprimé] / Jean-Jacques RECHENMANN . - 2e éd . - , 2001 . - 231p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (. ) .
ISBN : 2-7081-2573-7 : 255254
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Systèmes de communication Comportement de consommateur publicité Internet Technique de vente echange Commerce électronique Mention responsabilité : Jean-Jacques Rechenmann Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 04/20.405 658.84/REC Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 05/20.753 658.84/REC Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt 05/20.754 658.84/REC Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Lexique de marketing et techniques commerciales / Ugo BRASSART
Titre : Lexique de marketing et techniques commerciales Type de document : texte imprimé Auteurs : Ugo BRASSART ; Jean-Marie PANAZOL Editeur : [Paris] : Hachette Technique Date d'édition : 1992 Collection : Sous-collection : num. 53 Pagination : 240 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-01-019029-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Technique de vente Commercialisation Dictionnaires Mention responsabilité : Jean-Marie Panazol ; Ugo Brassart Lexique de marketing et techniques commerciales [texte imprimé] / Ugo BRASSART ; Jean-Marie PANAZOL . - , 1992 . - 240 p. : couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (. ; 53) .
ISBN : 2-01-019029-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Technique de vente Commercialisation Dictionnaires Mention responsabilité : Jean-Marie Panazol ; Ugo Brassart Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 93/12.463 658.8/BRA Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Maîtriser l'art de la PNL / Catherine CUDICIO
Titre : Maîtriser l'art de la PNL : programmation neurolinguistique Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine CUDICIO Editeur : Paris : Ed. d'Organisation Date d'édition : 1988 Collection : Sous-collection : num. N°3 Pagination : 302 p. Présentation matérielle : couv. ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-0867-0 Prix : 309 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Technique de vente persuasion intuition Mention responsabilité : Catherine Cudicio Maîtriser l'art de la PNL : programmation neurolinguistique [texte imprimé] / Catherine CUDICIO . - , 1988 . - 302 p. : couv. ill. ; 25 cm. - (. ; N°3) .
ISBN : 2-7081-0867-0 : 309
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication Technique de vente persuasion intuition Mention responsabilité : Catherine Cudicio Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 91/10.361 CD/CUD Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible