Bienvenue au nouveau OPAC de la BESI !
L'Online Public Access Catalog (OPAC) de la BESI vous propose les références de plus de 25.000 ouvrages disponibles en libre accès, plus de 300 titres de périodiques dont 40 courants, plus de 800 cdroms se composant de bases de données de recherche, des bases de données en ligne et en texte intégral, des revues électroniques et d’autres liens utiles.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
58 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Publicité'


Comment organiser un événement / Laurence Happe-Durieux
Titre : Comment organiser un événement Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Happe-Durieux ; Nicolas Delecourt (1964-....) Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Héricy : Éd. du Puits fleuri Date d'édition : impr. 2009 Collection : Communication & organisation, ISSN 0414-6492 [s Pagination : 1 vol. (329 p.) Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86739-390-7 Prix : 24 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "culturel, sportif, ludique, officiel"
ISSN exact : 1637-0317Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité,exposition événement,communication,manuel,France Index. décimale : 659.152 Comment organiser un événement [texte imprimé] / Laurence Happe-Durieux ; Nicolas Delecourt (1964-....) . - 4e éd. . - Éd. du Puits fleuri, impr. 2009 . - 1 vol. (329 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Communication & organisation, ISSN 0414-6492 [s) .
ISBN : 978-2-86739-390-7 : 24 EUR
La couv. porte en plus : "culturel, sportif, ludique, officiel"
ISSN exact : 1637-0317
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Publicité,exposition événement,communication,manuel,France Index. décimale : 659.152 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23630 659.152/HAP Monogr. en instance Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 23631 659.152/HAP Monogr. en instance Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt La Communication persuasive, un outil à affûter / Ouaffa GHANNAM ZAIM
Titre : La Communication persuasive, un outil à affûter Type de document : texte imprimé Auteurs : Ouaffa GHANNAM ZAIM Editeur : Casablanca : ISCAE Date d'édition : 1997 Collection : Les cahiers de recherche de l'ISCAE num. n°4/97 Pagination : 24 p. Format : 29 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : publicité Entreprises Communication Mention responsabilité : Ouaffa Ghannam-Zaïm La Communication persuasive, un outil à affûter [texte imprimé] / Ouaffa GHANNAM ZAIM . - ISCAE, 1997 . - 24 p. ; 29 cm. - (Les cahiers de recherche de l'ISCAE; n°4/97) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : publicité Entreprises Communication Mention responsabilité : Ouaffa Ghannam-Zaïm Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 98/16.105/bis/797 CP/GHA Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible Display and publicity ideas for libraries / Linda Campbell FRANKLIN
Titre : Display and publicity ideas for libraries Type de document : texte imprimé Auteurs : Linda Campbell FRANKLIN Editeur : JeffersonNorth CarolinaLondon : Mc Farland Date d'édition : 1985 Collection : Sous-collection : Pagination : 264 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul., ill. Format : 23 ISBN/ISSN/EAN : 0-89950-168-0 Note générale : Bibliogr. p. 245-252. -Index p. 257-264 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Publicité des bibliothèques relations publiques des Mention responsabilité : by Linda Campbell Franklin Display and publicity ideas for libraries [texte imprimé] / Linda Campbell FRANKLIN . - , 1985 . - 264 p. : couv. ill. en coul., ill. ; 23. - (. ) .
ISBN : 0-89950-168-0
Bibliogr. p. 245-252. -Index p. 257-264
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Publicité des bibliothèques relations publiques des Mention responsabilité : by Linda Campbell Franklin Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 91/10.120 GS/FRA Monographie Bibliothèque de l'ESI G- Enfants et adolescents comme utilisateurs ; services d’information, de la documentation et de bibliothèques à leur intention Disponible Le Pouvoir publicitaire / Robert LEDUC
Titre : Le Pouvoir publicitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert LEDUC Editeur : Paris : Bordas Date d'édition : 1974 Collection : Dunod entreprise Sous-collection : gestion commerciale et marketing Pagination : 252p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 0-88936-185-1 Note générale : index Langues : Français (fre) Mots-clés : publicité défauts Diffusion relations publiques. Mention responsabilité : Robert Leduc Le Pouvoir publicitaire [texte imprimé] / Robert LEDUC . - Bordas, 1974 . - 252p. ; 21cm. - (Dunod entreprise . gestion commerciale et marketing) .
ISBN : 0-88936-185-1
index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : publicité défauts Diffusion relations publiques. Mention responsabilité : Robert Leduc Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Aucun/4497 CP/LED Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible La Publicité, une force au service de l'entreprise / Robert LEDUC
Titre : La Publicité, une force au service de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert LEDUC ; Robert GUERIN Mention d'édition : 5e éd. ref. Editeur : Paris : Dunod Date d'édition : 1978 Collection : Dunod entreprise. Gestion commerciale-marketing num. 3 Pagination : 327 p. Présentation matérielle : ill. Format : 25 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : publicité Entreprises Gestion Mention responsabilité : Robert Leduc ; préf. de Robert Guérin La Publicité, une force au service de l'entreprise [texte imprimé] / Robert LEDUC ; Robert GUERIN . - 5e éd. ref. . - Dunod, 1978 . - 327 p. : ill. ; 25 cm. - (Dunod entreprise. Gestion commerciale-marketing; 3) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : publicité Entreprises Gestion Mention responsabilité : Robert Leduc ; préf. de Robert Guérin Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 82/3.054 CP/LED Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible La Publicité et son enjeu social / Henri-Pierre JEUDY
Titre : La Publicité et son enjeu social Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri-Pierre JEUDY Editeur : Paris : PUF Date d'édition : 1977 Collection : SUP Sous-collection : le sociologue num. 43 Pagination : 206p. Format : 21cm Langues : Français (fre) Mots-clés : publicité Mention responsabilité : Henri-Pierre Jeudy La Publicité et son enjeu social [texte imprimé] / Henri-Pierre JEUDY . - PUF, 1977 . - 206p. ; 21cm. - (SUP . le sociologue; 43) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : publicité Mention responsabilité : Henri-Pierre Jeudy Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Aucun/3794 CP/JEU Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible La sociologie de la publicité / Gérard LAGNEAU
Titre : La sociologie de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard LAGNEAU Mention d'édition : 2ème éd. mise à jour Editeur : Paris : PUF Date d'édition : 1983 Collection : Que sais-je ? num. 1678 Pagination : 128 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-13-037946-X Langues : Français (fre) Mots-clés : publicité Sociologie Mention responsabilité : Gérard Lagneau La sociologie de la publicité [texte imprimé] / Gérard LAGNEAU . - 2ème éd. mise à jour . - PUF, 1983 . - 128 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Que sais-je ?; 1678) .
ISBN : 2-13-037946-X
Langues : Français (fre)
Mots-clés : publicité Sociologie Mention responsabilité : Gérard Lagneau Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 85/6.379 CP/LAG* Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible La sociologie de la publicité / Gérard LAGNEAU
Titre : La sociologie de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard LAGNEAU Mention d'édition : 1e éd. Editeur : Paris : PUF Date d'édition : 1977 Collection : Que sais-je ? num. 1678 Pagination : 128 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 18 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : publicité Sociologie Mention responsabilité : Gérard Lagneau La sociologie de la publicité [texte imprimé] / Gérard LAGNEAU . - 1e éd. . - PUF, 1977 . - 128 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Que sais-je ?; 1678) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : publicité Sociologie Mention responsabilité : Gérard Lagneau Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 83/3.445 CP/LAG* Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible Analyse des actions des contribuables dans les réseaux sociaux et dans les sites d'annonces vis-à-vis de l'évasion fiscale / Hamza CHAKIK
Titre : Analyse des actions des contribuables dans les réseaux sociaux et dans les sites d'annonces vis-à-vis de l'évasion fiscale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hamza CHAKIK ; RHANOUI, Maryem Editeur : [S.I] : [S.N] Date d'édition : 2018 Pagination : 73p. Format : 29cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire ESI Maroc fiscalité data mining apprentissage automatique média sociaux publicité de presse base de données. Analyse des actions des contribuables dans les réseaux sociaux et dans les sites d'annonces vis-à-vis de l'évasion fiscale [texte imprimé] / Hamza CHAKIK ; RHANOUI, Maryem . - [S.l.] : [S.I] : [S.N], 2018 . - 73p. ; 29cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire ESI Maroc fiscalité data mining apprentissage automatique média sociaux publicité de presse base de données. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 27600 AV/CHA Mémoire de l'ESI Bibliothèque de l'ESI A- Science de l’information, bibliothéconomie et documentation en générale Disponible Analyser les textes de communication / Dominique MAINGUENEAU
Titre : Analyser les textes de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique MAINGUENEAU Editeur : Paris : F. Nathan Date d'édition : 2000 Collection : Lettres sup. Pagination : 211 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul Format : Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Analyse de contenu Presse publicité discours Mention responsabilité : Dominique Maingueneau Analyser les textes de communication [texte imprimé] / Dominique MAINGUENEAU . - F. Nathan, 2000 . - 211 p. : couv. ill. en coul ; . - (Lettres sup.) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication Analyse de contenu Presse publicité discours Mention responsabilité : Dominique Maingueneau Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 02/18.886 QSW/MAI Monographie Bibliothèque de l'ESI Q- Organisation, Gestion, Recherche Disponible