Bienvenue au nouveau OPAC de la BESI !
L'Online Public Access Catalog (OPAC) de la BESI vous propose les références de plus de 25.000 ouvrages disponibles en libre accès, plus de 300 titres de périodiques dont 40 courants, plus de 800 cdroms se composant de bases de données de recherche, des bases de données en ligne et en texte intégral, des revues électroniques et d’autres liens utiles.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
1135 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing,Commercialisation,Etudes de marchés,Planification stratégique,Consommateur'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Marketing / Marc Vandercammen
Titre : Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen Editeur : Bruxelles : De Boeck Date d'édition : 2010 Pagination : 555 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-995-453-016-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing,Commercialisation,Etudes de marchés,Planification stratégique,Consommateur Index. décimale : 658.8 Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agire [texte imprimé] / Marc Vandercammen . - Bruxelles : De Boeck, 2010 . - 555 P.
ISBN : 978-995-453-016-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing,Commercialisation,Etudes de marchés,Planification stratégique,Consommateur Index. décimale : 658.8 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23505 658.8/VAN Monogr. en instance Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 23506 658.8/VAN Monogr. en instance Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt Marketing / Jean-Pierre HELFER
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER ; Jacques ORSONI Mention d'édition : 11e éd. Editeur : Paris : Vuibert Date d'édition : 2009 Collection : Collection Gestion Pagination : 1 vol. (478 p.) Présentation matérielle : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 9782711775453 Prix : 419,5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Planification stratégique Commerce électronique Marchés production consommateurs Politique des prix Technique de vente Sources d'information Traitement des données Mention responsabilité : Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsini ; avec la collaboration de Jean-Louis Nicolas,... Marketing [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER ; Jacques ORSONI . - 11e éd. . - Vuibert, 2009 . - 1 vol. (478 p.) : ill. ; 24 cm. - (Collection Gestion) .
ISBN : 9782711775453 : 419,5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Planification stratégique Commerce électronique Marchés production consommateurs Politique des prix Technique de vente Sources d'information Traitement des données Mention responsabilité : Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsini ; avec la collaboration de Jean-Louis Nicolas,... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11/22.919 658.8/HEL Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 11/22.920 658.8/HEL Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt Marketing management / Philip KOTLER
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER ; Kevin lane KELLER ; Bernard DUBOIS ; Delphine MANCEAU Mention d'édition : 12e Edition Edition Speciale Editeur : Paris : Pearson Education France Date d'édition : 2006 Collection : Sous-collection : Pagination : XXXIX-879p. Format : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 9782744072017 Prix : 330 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Planification stratégique Commercialisation Offre et demande structure du marché Comportement de consommateur Mention responsabilité : Philip Kotler, Kevin lane Dubois, Bernard Keller, Delphine Manceau Marketing management [texte imprimé] / Philip KOTLER ; Kevin lane KELLER ; Bernard DUBOIS ; Delphine MANCEAU . - 12e Edition Edition Speciale . - , 2006 . - XXXIX-879p. ; ill., couv. ill. en coul.. - (. ) .
ISBN : 9782744072017 : 330
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Planification stratégique Commercialisation Offre et demande structure du marché Comportement de consommateur Mention responsabilité : Philip Kotler, Kevin lane Dubois, Bernard Keller, Delphine Manceau Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 09/22.619 658.8/MAR Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 10/22.701 Exclu 658.8/MAR Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt Mercator / Jacques LENDREVIE
Titre : Mercator Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE ; Julien LEVY ; Denis LINDON Mention d'édition : 9e éd. Editeur : Toulouse : Dalloz Date d'édition : 2009 Collection : Dalloz Gestion. Série Marketing Pagination : 1168p. Présentation matérielle : ill., couv. ill. en coul. Format : 25cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054090-7 Prix : 343 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise,Marketing,Consommateur,Système de communication,vente,Etudes de marché,Planification stratégique Index. décimale : 658.8 Mercator [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE ; Julien LEVY ; Denis LINDON . - 9e éd. . - Dalloz, 2009 . - 1168p. : ill., couv. ill. en coul. ; 25cm. - (Dalloz Gestion. Série Marketing) .
ISBN : 978-2-10-054090-7 : 343
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise,Marketing,Consommateur,Système de communication,vente,Etudes de marché,Planification stratégique Index. décimale : 658.8 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23656 658.8/LEN Monogr. en instance Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Fidélisez vos clients / Pierre MORGAT
Titre : Fidélisez vos clients : stratégies, outils et gestion relation clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre MORGAT Editeur : Paris : Ed. d'Organisation Date d'édition : 2000 Collection : Sous-collection : Pagination : 216 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-2399-8 Prix : 332 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprises planification stratègique Nouvelles technologies de l'information Marketing consommateurs Mention responsabilité : Pierre Morgat Fidélisez vos clients : stratégies, outils et gestion relation clients [texte imprimé] / Pierre MORGAT . - , 2000 . - 216 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (. ) .
ISBN : 2-7081-2399-8 : 332
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprises planification stratègique Nouvelles technologies de l'information Marketing consommateurs Mention responsabilité : Pierre Morgat Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 01/18.650 658.8/MOR Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Marketing management / Philip KOTLER
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER ; Bernard DUBOIS Mention d'édition : 7ème éd. Editeur : Paris : Publi-Union Date d'édition : 1992 Collection : Nouveaux horizons Pagination : 812 p. Présentation matérielle : ill. , couv. ill. en coul. Format : 24 ISBN/ISSN/EAN : 2-85790-0759 Note générale : Index p. 797-812 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing planification stratègique Commercialisation Mention responsabilité : philip Kotler ; Bernard Dubois Marketing management [texte imprimé] / Philip KOTLER ; Bernard DUBOIS . - 7ème éd. . - Maxima, 1992 . - 812 p. : ill. , couv. ill. en coul. ; 24. - (Nouveaux horizons) .
ISBN : 2-85790-0759
Index p. 797-812
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing planification stratègique Commercialisation Mention responsabilité : philip Kotler ; Bernard Dubois Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 94/13.505 658.8/KOT Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Marketing management / Philip KOTLER
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER ; Bernard DUBOIS Mention d'édition : 11e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Date d'édition : 2004 Collection : Sous-collection : Pagination : 833 p. Présentation matérielle : ill. , couv. ill. en coul. Format : 24 ISBN/ISSN/EAN : 2-7440-7040-8 Prix : 295 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing planification stratègique Commercialisation Mention responsabilité : Philip Kotler, Bernard Dubois Marketing management [texte imprimé] / Philip KOTLER ; Bernard DUBOIS . - 11e éd. . - , 2004 . - 833 p. : ill. , couv. ill. en coul. ; 24. - (. ) .
ISBN : 2-7440-7040-8 : 295
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing planification stratègique Commercialisation Mention responsabilité : Philip Kotler, Bernard Dubois Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 07/21.471 658.8/KOT Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Marketing Management / Philip KOTLER
Titre : Marketing Management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER ; Kevin lane KELLER ; Delphine MANCEAU Mention d'édition : 13éme Ed. Editeur : Pearson Date d'édition : 2009 Collection : Sous-collection : Pagination : 900 p. Présentation matérielle : ill Format : 24 cm+1CD ISBN/ISSN/EAN : 9782744074059 Prix : 260 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion Marketing Commercialisation Etudes de marché consommateurs Offre et demande Stratégie de communication publicité Marques commerciales Mention responsabilité : Philip Kotler, Keller Kevin, Manceau Delphine, Dubois Bernard Marketing Management [texte imprimé] / Philip KOTLER ; Kevin lane KELLER ; Delphine MANCEAU . - 13éme Ed. . - , 2009 . - 900 p. : ill ; 24 cm+1CD. - (. ) .
ISBN : 9782744074059 : 260
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion Marketing Commercialisation Etudes de marché consommateurs Offre et demande Stratégie de communication publicité Marques commerciales Mention responsabilité : Philip Kotler, Keller Kevin, Manceau Delphine, Dubois Bernard Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11/22.918 658.8/KOT Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible MBA marketing / Alexander HIAM
Titre : MBA marketing : synthèse des meilleurs cours américains : les concepts Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander HIAM ; Charles D. SCHEWE ; Jacqueline GHEERBRANT Editeur : Paris : Maxima Date d'édition : 1994 Collection : Nouveaux horizons Pagination : 340 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-84001-031-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing consommateurs Planification stratégique Recherche Mention responsabilité : Alexander Hiam ; Charles D. Schewe ; trad. et adapt. de l'américain par Jacqueline Gheerbrant MBA marketing : synthèse des meilleurs cours américains : les concepts [texte imprimé] / Alexander HIAM ; Charles D. SCHEWE ; Jacqueline GHEERBRANT . - Maxima, 1994 . - 340 p. : couv. ill. en coul. ; 20 cm. - (Nouveaux horizons) .
ISBN : 2-84001-031-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing consommateurs Planification stratégique Recherche Mention responsabilité : Alexander Hiam ; Charles D. Schewe ; trad. et adapt. de l'américain par Jacqueline Gheerbrant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 94/13.506 658.8/HIA Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 98/16.429 658.8/HIA Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt MBA Marketing / Alexander HIAM
Titre : MBA Marketing : synthèse des meilleurs cours américains : les outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander HIAM ; Charles D. SCHEWE Editeur : Paris : Maxima Date d'édition : 1994 Collection : Nouveaux horizons Pagination : 312 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-84001-032-1 Note générale : Bbibliogr. -Glossaire p. 265-300. -Index p. 300-312 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing marchés Commercialisation consommateurs Gestion Mention responsabilité : Alexander Hiam ; Charles D. Schewe MBA Marketing : synthèse des meilleurs cours américains : les outils [texte imprimé] / Alexander HIAM ; Charles D. SCHEWE . - Maxima, 1994 . - 312 p. : couv. ill. en coul. ; 25 cm. - (Nouveaux horizons) .
ISBN : 2-84001-032-1
Bbibliogr. -Glossaire p. 265-300. -Index p. 300-312
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing marchés Commercialisation consommateurs Gestion Mention responsabilité : Alexander Hiam ; Charles D. Schewe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 94/13.507 658.8/HIA Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible