Bienvenue au nouveau OPAC de la BESI !
L'Online Public Access Catalog (OPAC) de la BESI vous propose les références de plus de 25.000 ouvrages disponibles en libre accès, plus de 300 titres de périodiques dont 40 courants, plus de 800 cdroms se composant de bases de données de recherche, des bases de données en ligne et en texte intégral, des revues électroniques et d’autres liens utiles.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
124 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Comportement de consommateur'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Alternatives marketing / Véronique COVA
Titre : Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique COVA ; Bernard COVA Editeur : Paris : Dunod Date d'édition : 2001 Collection : Fonctions de l'Entreprise. série Marketing. communication Pagination : 208 p. Présentation matérielle : couv.ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2 10 005 376 0 Prix : 235 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprises Marketing Systèmes de communication Commerce électronique consommateurs Comportement de groupe Mention responsabilité : Véronique Cova ; Bernard Cova Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs [texte imprimé] / Véronique COVA ; Bernard COVA . - Dunod, 2001 . - 208 p. : couv.ill. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'Entreprise. série Marketing. communication) .
ISBN : 2 10 005 376 0 : 235
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprises Marketing Systèmes de communication Commerce électronique consommateurs Comportement de groupe Mention responsabilité : Véronique Cova ; Bernard Cova Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 05/20.538 658.8/COV Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 05/20.539 658.8/COV Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt Comportement du consommateur / Christian DERBAIX
Titre : Comportement du consommateur : présentation de textes choisis Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian DERBAIX ; Joël BREE Editeur : Paris : Economica Date d'édition : 2000 Collection : Gestion. série Politique générale, ISSN Finance et Pagination : 598 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7178-4106-7 Prix : 440 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Gestion d'entreprises consommateurs Comportement Mention responsabilité : Christian Derbaix, Joël Brée Comportement du consommateur : présentation de textes choisis [texte imprimé] / Christian DERBAIX ; Joël BREE . - Economica, 2000 . - 598 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Gestion. série Politique générale, ISSN Finance et ) .
ISBN : 2-7178-4106-7 : 440
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Gestion d'entreprises consommateurs Comportement Mention responsabilité : Christian Derbaix, Joël Brée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 05/20.550 658.834/DER Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 05/20.551 658.834/DER Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt 05/20.552 658.834/DER Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Géomarketing / Philippe LATOUR
Titre : Géomarketing : principes, méthodes et applications Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe LATOUR ; Jacque (Le) FLOCH Editeur : Paris : Ed. d'Organisation Date d'édition : 2001 Collection : Sous-collection : num. 466 Pagination : 271p. Présentation matérielle : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-2526-5 Prix : 405 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Comportement de consommateur Etudes de marché structure du marché Systèmes d'information géographique Cartographie theorie des graphes Statistiques Technologies spatiales Mention responsabilité : Philippe Latour, Jacques Le Floch Géomarketing : principes, méthodes et applications [texte imprimé] / Philippe LATOUR ; Jacque (Le) FLOCH . - , 2001 . - 271p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (. ; 466) .
ISBN : 2-7081-2526-5 : 405
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Comportement de consommateur Etudes de marché structure du marché Systèmes d'information géographique Cartographie theorie des graphes Statistiques Technologies spatiales Mention responsabilité : Philippe Latour, Jacques Le Floch Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 04/20.410 658.807 2/LAT Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Internet et marketing / Jean-Jacques RECHENMANN
Titre : Internet et marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques RECHENMANN Mention d'édition : 2e éd Editeur : Paris : Ed. d'Organisation Date d'édition : 2001 Collection : Sous-collection : Pagination : 231p. Présentation matérielle : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-2573-7 Prix : 255254 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Systèmes de communication Comportement de consommateur publicité Internet Technique de vente echange Commerce électronique Mention responsabilité : Jean-Jacques Rechenmann Internet et marketing [texte imprimé] / Jean-Jacques RECHENMANN . - 2e éd . - , 2001 . - 231p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (. ) .
ISBN : 2-7081-2573-7 : 255254
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Systèmes de communication Comportement de consommateur publicité Internet Technique de vente echange Commerce électronique Mention responsabilité : Jean-Jacques Rechenmann Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 04/20.405 658.84/REC Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 05/20.753 658.84/REC Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt 05/20.754 658.84/REC Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Marekting des services / Christopher Lovelock
Titre : Marekting des services Type de document : texte imprimé Auteurs : Christopher Lovelock ; Jochen Wirtz ; Annie Munos Editeur : Person Education Limited Date d'édition : 2008 Pagination : 620 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7265-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commercialisation Étude de marché Consommateur Sciences du comportement Service Marekting des services [texte imprimé] / Christopher Lovelock ; Jochen Wirtz ; Annie Munos . - [S.l.] : Person Education Limited, 2008 . - 620 p.
ISBN : 978-2-7440-7265-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commercialisation Étude de marché Consommateur Sciences du comportement Service Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23450 658.8/MAR Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 23451 658.8/MAR Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt Marketing management / Philip KOTLER
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER ; Kevin lane KELLER ; Bernard DUBOIS ; Delphine MANCEAU Mention d'édition : 12e Edition Edition Speciale Editeur : Paris : Pearson Education France Date d'édition : 2006 Collection : Sous-collection : Pagination : XXXIX-879p. Format : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 9782744072017 Prix : 330 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Planification stratégique Commercialisation Offre et demande structure du marché Comportement de consommateur Mention responsabilité : Philip Kotler, Kevin lane Dubois, Bernard Keller, Delphine Manceau Marketing management [texte imprimé] / Philip KOTLER ; Kevin lane KELLER ; Bernard DUBOIS ; Delphine MANCEAU . - 12e Edition Edition Speciale . - , 2006 . - XXXIX-879p. ; ill., couv. ill. en coul.. - (. ) .
ISBN : 9782744072017 : 330
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Planification stratégique Commercialisation Offre et demande structure du marché Comportement de consommateur Mention responsabilité : Philip Kotler, Kevin lane Dubois, Bernard Keller, Delphine Manceau Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 09/22.619 658.8/MAR Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 10/22.701 Exclu 658.8/MAR Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt Le marketing pour les nuls / Alexander HIAM
Titre : Le marketing pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander HIAM Editeur : Paris : First Date d'édition : 2003 Collection : Pour les nuls Pagination : 361p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 23cm ISBN/ISSN/EAN : 2-87691-770-X Prix : 287 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Comportement de consommateur Recherche sur la communication Terminologie Internet publicité Gestion de la production emballage Coût Qualité Concurrence Mention responsabilité : Alexander Hiam Le marketing pour les nuls [texte imprimé] / Alexander HIAM . - First, 2003 . - 361p. : couv. ill. en coul. ; 23cm. - ( Pour les nuls ) .
ISBN : 2-87691-770-X : 287
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Comportement de consommateur Recherche sur la communication Terminologie Internet publicité Gestion de la production emballage Coût Qualité Concurrence Mention responsabilité : Alexander Hiam Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 07/21.444 658.8/HIA Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Mercator / Jacques LENDREVIE
Titre : Mercator Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE ; Julien LEVY ; Denis LINDON Mention d'édition : 7e éd. Editeur : Toulouse : Dalloz Date d'édition : 2003 Collection : Dalloz Gestion. Série Marketing Pagination : 1168p. Présentation matérielle : ill., couv. ill. en coul. Format : 25cm ISBN/ISSN/EAN : 2 247 25 419 6 Prix : 343 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise Marketing Comportement de consommateur Système de communication Technique de vente Etudes de marché Mention responsabilité : Jacques Lendrevie, Julien Levy, Denis Lindon Mercator [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE ; Julien LEVY ; Denis LINDON . - 7e éd. . - Dalloz, 2003 . - 1168p. : ill., couv. ill. en coul. ; 25cm. - (Dalloz Gestion. Série Marketing) .
ISSN : 2 247 25 419 6 : 343
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise Marketing Comportement de consommateur Système de communication Technique de vente Etudes de marché Mention responsabilité : Jacques Lendrevie, Julien Levy, Denis Lindon Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 07/21.470 658.5/LEN Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Recherche marketing / Marc VANDERCAMMEN
Titre : Recherche marketing : outil fondamental du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc VANDERCAMMEN ; Martine GAUTHY-SINECHAL ; Roland SAINTROND Editeur : Bruxelles : De Boeck Date d'édition : 1999 Collection : Perspectives Marketing Pagination : 482p. Présentation matérielle : ill. couv.ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-2931-4 Prix : 480 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Commercialisation prix Etudes de marché Comportement consommateurs Gestion industrielle Mention responsabilité : Marc Vandercammen, Martine Gauthy-Sinéchal ; préf de Roland Saintrond Recherche marketing : outil fondamental du marketing [texte imprimé] / Marc VANDERCAMMEN ; Martine GAUTHY-SINECHAL ; Roland SAINTROND . - De Boeck, 1999 . - 482p. : ill. couv.ill. en coul. ; 24 cm. - ( Perspectives Marketing ) .
ISBN : 2-8041-2931-4 : 480
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Commercialisation prix Etudes de marché Comportement consommateurs Gestion industrielle Mention responsabilité : Marc Vandercammen, Martine Gauthy-Sinéchal ; préf de Roland Saintrond Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 05/20.802 658.8/VAN Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 05/20.803 658.8/VAN Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients / Georges Chetochine
Titre : Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une stratégie de services efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Chetochine (1938-2010) Editeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation Date d'édition : 2010 Collection : Collection Marketing, ISSN 1956-4198 Pagination : 1 vol. (VI-222 p.) Présentation matérielle : graph., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54586-9 Note générale : Bibliogr. p. 207-208. Index Langues : Français (fre) Catégories : [UNESCO_V2]6 Politique, droit et :6.75 Administration et gestion:Entreprise Mots-clés : Gestion d'entreprise Commercialisation Consommateur Satisfaction Index. décimale : 658.812 0944 Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une stratégie de services efficace [texte imprimé] / Georges Chetochine (1938-2010) . - Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2010 . - 1 vol. (VI-222 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Collection Marketing, ISSN 1956-4198) .
ISBN : 978-2-212-54586-9
Bibliogr. p. 207-208. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [UNESCO_V2]6 Politique, droit et :6.75 Administration et gestion:Entreprise Mots-clés : Gestion d'entreprise Commercialisation Consommateur Satisfaction Index. décimale : 658.812 0944 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23267 658.812/CHE Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 23268 658.812/CHE Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt