Bienvenue au nouveau OPAC de la BESI !
L'Online Public Access Catalog (OPAC) de la BESI vous propose les références de plus de 25.000 ouvrages disponibles en libre accès, plus de 300 titres de périodiques dont 40 courants, plus de 800 cdroms se composant de bases de données de recherche, des bases de données en ligne et en texte intégral, des revues électroniques et d’autres liens utiles.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail d'une collection
Collection Management des organisations
- Editeur : Al Madariss
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la rechercheLe marketing au Maroc / Ouaffa GHANNAM ZAIM
Titre : Le marketing au Maroc : concepts et réalités Type de document : texte imprimé Auteurs : Ouaffa GHANNAM ZAIM Mention d'édition : 1ère éd. Editeur : Casablanca : Al Madariss Date d'édition : 2002 Collection : Management des organisations Pagination : 207p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 9 954- 403-56-6 Prix : 72 Langues : Français (fre) Mots-clés : Maroc Marketing Etudes de marché Gestion d'entreprise Gestion de la production consommateurs prix Système de communication Internet Mention responsabilité : Ouaffa Ghannam -Zaim Le marketing au Maroc : concepts et réalités [texte imprimé] / Ouaffa GHANNAM ZAIM . - 1ère éd. . - Al Madariss, 2002 . - 207p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - ( Management des organisations ) .
ISBN : 9 954- 403-56-6 : 72
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Maroc Marketing Etudes de marché Gestion d'entreprise Gestion de la production consommateurs prix Système de communication Internet Mention responsabilité : Ouaffa Ghannam -Zaim Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 07/21.445 658.8/GHA Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Le Marketing au Maroc / Ouaffa GHANNAM ZAIM
Titre : Le Marketing au Maroc : concepts et Réalités Type de document : texte imprimé Auteurs : Ouaffa GHANNAM ZAIM Mention d'édition : 2éme edition Editeur : Casablanca : Al Madariss Date d'édition : 2005 Collection : Management des organisations Pagination : 215p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 24 cm Prix : 72 Langues : Français (fre) Mots-clés : Maroc Marketing Etudes de marché Gestion d'entreprise Gestion de la production consommateurs prix Système de communication Internet Mention responsabilité : GHANNAM ZAIM, Ouaffa Le Marketing au Maroc : concepts et Réalités [texte imprimé] / Ouaffa GHANNAM ZAIM . - 2éme edition . - Al Madariss, 2005 . - 215p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - ( Management des organisations ) .
72
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Maroc Marketing Etudes de marché Gestion d'entreprise Gestion de la production consommateurs prix Système de communication Internet Mention responsabilité : GHANNAM ZAIM, Ouaffa Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10/22.723 658.8/GHA Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible