Bienvenue au nouveau OPAC de la BESI !
L'Online Public Access Catalog (OPAC) de la BESI vous propose les références de plus de 25.000 ouvrages disponibles en libre accès, plus de 300 titres de périodiques dont 40 courants, plus de 800 cdroms se composant de bases de données de recherche, des bases de données en ligne et en texte intégral, des revues électroniques et d’autres liens utiles.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories
UNESCO_V2
> 6 Politique, droit et > 6.75 Administration et gestion > Entreprise
Voir aussi :
/
Administration /
Changement de structure /
Gestion
Organisation
![]() | ![]() | ![]() |
![]() Project involving enterprises or organizations that combine theory, know-how, capital and/or labour to reach a common objective. Entreprise en participation | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() Companies operating in a number of countries but with service and even production facilities frequently located outside those countries. Soci |
Voir aussi :




Use in connection with three main tasks: supervision of and responsibility for the work of others; allocating labour, material and capital to produce a high return; and decision making.
/ 



Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients / Georges Chetochine
Titre : Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une stratégie de services efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Chetochine (1938-2010) Editeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation Date d'édition : 2010 Collection : Collection Marketing, ISSN 1956-4198 Pagination : 1 vol. (VI-222 p.) Présentation matérielle : graph., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54586-9 Note générale : Bibliogr. p. 207-208. Index Langues : Français (fre) Catégories : [UNESCO_V2]6 Politique, droit et :6.75 Administration et gestion:Entreprise Mots-clés : Gestion d'entreprise Commercialisation Consommateur Satisfaction Index. décimale : 658.812 0944 Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une stratégie de services efficace [texte imprimé] / Georges Chetochine (1938-2010) . - Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2010 . - 1 vol. (VI-222 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Collection Marketing, ISSN 1956-4198) .
ISBN : 978-2-212-54586-9
Bibliogr. p. 207-208. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [UNESCO_V2]6 Politique, droit et :6.75 Administration et gestion:Entreprise Mots-clés : Gestion d'entreprise Commercialisation Consommateur Satisfaction Index. décimale : 658.812 0944 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23267 658.812/CHE Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 23268 658.812/CHE Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt Guide pratique pour reprendre une entreprise / Jean-Marc Tariant
Titre : Guide pratique pour reprendre une entreprise : validation du projet, montage juridique, fiscal et financier, témoignages et cas pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Tariant ; Jean-Marie Chapus (19..-....) ; Louise Guerre Editeur : Paris : Ed. d'Organisation Date d'édition : 2002 Collection : Guide pratique (Éd. d'Organisation) Pagination : 430 p. Format : 24 cm Accompagnement : 1 CD Langues : Français (fre) Catégories : [UNESCO_V2]6 Politique, droit et :6.75 Administration et gestion:Entreprise Mots-clés : entreprises individuelles autoformation projet fiscalité Index. décimale : 658.16 Guide pratique pour reprendre une entreprise : validation du projet, montage juridique, fiscal et financier, témoignages et cas pratiques [texte imprimé] / Jean-Marc Tariant ; Jean-Marie Chapus (19..-....) ; Louise Guerre . - Ed. d'Organisation, 2002 . - 430 p. ; 24 cm + 1 CD. - (Guide pratique (Éd. d'Organisation)) .
Langues : Français (fre)
Catégories : [UNESCO_V2]6 Politique, droit et :6.75 Administration et gestion:Entreprise Mots-clés : entreprises individuelles autoformation projet fiscalité Index. décimale : 658.16 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20387 658.16/TAR Monogr. en instance Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible Six Sigma / Maurice Pillet
Titre : Six Sigma : comment l'appliquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Pillet Editeur : Paris : Editions d'Organisation Date d'édition : 2004 Pagination : 1 vol. (XIV-472 p.) Présentation matérielle : ill., graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3029-6 Catégories : [UNESCO_V2]6 Politique, droit et :6.75 Administration et gestion:Entreprise Mots-clés : Démarche qualité entreprise consommateur gestion de projet Six Sigma : comment l'appliquer [texte imprimé] / Maurice Pillet . - Paris : Editions d'Organisation, 2004 . - 1 vol. (XIV-472 p.) : ill., graph., couv. ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-3029-6
Catégories : [UNESCO_V2]6 Politique, droit et :6.75 Administration et gestion:Entreprise Mots-clés : Démarche qualité entreprise consommateur gestion de projet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10/22.790 658.562/PIL Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible