Bienvenue au nouveau OPAC de la BESI !
L'Online Public Access Catalog (OPAC) de la BESI vous propose les références de plus de 25.000 ouvrages disponibles en libre accès, plus de 300 titres de périodiques dont 40 courants, plus de 800 cdroms se composant de bases de données de recherche, des bases de données en ligne et en texte intégral, des revues électroniques et d’autres liens utiles.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Charles D. SCHEWE
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheMBA marketing / Alexander HIAM
Titre : MBA marketing : synthèse des meilleurs cours américains : les concepts Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander HIAM ; Charles D. SCHEWE ; Jacqueline GHEERBRANT Editeur : Paris : Maxima Date d'édition : 1994 Collection : Nouveaux horizons Pagination : 340 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-84001-031-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing consommateurs Planification stratégique Recherche Mention responsabilité : Alexander Hiam ; Charles D. Schewe ; trad. et adapt. de l'américain par Jacqueline Gheerbrant MBA marketing : synthèse des meilleurs cours américains : les concepts [texte imprimé] / Alexander HIAM ; Charles D. SCHEWE ; Jacqueline GHEERBRANT . - Maxima, 1994 . - 340 p. : couv. ill. en coul. ; 20 cm. - (Nouveaux horizons) .
ISBN : 2-84001-031-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing consommateurs Planification stratégique Recherche Mention responsabilité : Alexander Hiam ; Charles D. Schewe ; trad. et adapt. de l'américain par Jacqueline Gheerbrant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 94/13.506 658.8/HIA Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 98/16.429 658.8/HIA Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt MBA Marketing / Alexander HIAM
Titre : MBA Marketing : synthèse des meilleurs cours américains : les outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander HIAM ; Charles D. SCHEWE Editeur : Paris : Maxima Date d'édition : 1994 Collection : Nouveaux horizons Pagination : 312 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-84001-032-1 Note générale : Bbibliogr. -Glossaire p. 265-300. -Index p. 300-312 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing marchés Commercialisation consommateurs Gestion Mention responsabilité : Alexander Hiam ; Charles D. Schewe MBA Marketing : synthèse des meilleurs cours américains : les outils [texte imprimé] / Alexander HIAM ; Charles D. SCHEWE . - Maxima, 1994 . - 312 p. : couv. ill. en coul. ; 25 cm. - (Nouveaux horizons) .
ISBN : 2-84001-032-1
Bbibliogr. -Glossaire p. 265-300. -Index p. 300-312
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing marchés Commercialisation consommateurs Gestion Mention responsabilité : Alexander Hiam ; Charles D. Schewe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 94/13.507 658.8/HIA Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible