Bienvenue au nouveau OPAC de la BESI !
L'Online Public Access Catalog (OPAC) de la BESI vous propose les références de plus de 25.000 ouvrages disponibles en libre accès, plus de 300 titres de périodiques dont 40 courants, plus de 800 cdroms se composant de bases de données de recherche, des bases de données en ligne et en texte intégral, des revues électroniques et d’autres liens utiles.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Philippe BAUX
Documents disponibles écrits par cet auteur



Marketing / Philippe BAUX
Titre : Marketing : une approche de mega-marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe BAUX Editeur : Paris : Eyrolles Date d'édition : 1987 Collection : Management Pagination : 423 p. Présentation matérielle : couv. en coul. Format : 24 cm Prix : 525 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing structure du marché concurrence économique Mention responsabilité : Philippe Baux Marketing : une approche de mega-marketing [texte imprimé] / Philippe BAUX . - Vuibert Informatique, 1987 . - 423 p. : couv. en coul. ; 24 cm. - (Management) .
525
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing structure du marché concurrence économique Mention responsabilité : Philippe Baux Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 91/10.271 658.8/BAU Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible