Bienvenue au nouveau OPAC de la BESI !
L'Online Public Access Catalog (OPAC) de la BESI vous propose les références de plus de 25.000 ouvrages disponibles en libre accès, plus de 300 titres de périodiques dont 40 courants, plus de 800 cdroms se composant de bases de données de recherche, des bases de données en ligne et en texte intégral, des revues électroniques et d’autres liens utiles.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Sandra ALBERTOLLI
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa publicité sur internet / François-Xavier HUSSHERR
Titre : La publicité sur internet : Comment tirer parti efficacement de l'e-pub Type de document : texte imprimé Auteurs : François-Xavier HUSSHERR ; Jacques LENDREVIE ; Sandra ALBERTOLLI ; Catherine BARBA ; Jean-Christophe BEAU Editeur : Paris : Dunod Date d'édition : 1999 Collection : Fonctions de l'Entreprise. série Marketing. communication Pagination : XVI-237 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2 10 004492-3 Prix : 250 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprises Gestion de la production Marketing Nouvelles technologies de l'information Internet Systèmes de communication Commercialisation publicité Technique de vente Ethique Mention responsabilité : Ouvrage collectif coordonné par François-Xavier Hussherr ; préf. de Jacques Lendrevie ; avec la collaboration de Sandra Albertolli, Catherine Barba, Jean-Christophe Beau, ...[et al.] ; publ. par Internet Advertising Bureau (IAB) La publicité sur internet : Comment tirer parti efficacement de l'e-pub [texte imprimé] / François-Xavier HUSSHERR ; Jacques LENDREVIE ; Sandra ALBERTOLLI ; Catherine BARBA ; Jean-Christophe BEAU . - Dunod, 1999 . - XVI-237 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'Entreprise. série Marketing. communication) .
ISBN : 2 10 004492-3 : 250
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprises Gestion de la production Marketing Nouvelles technologies de l'information Internet Systèmes de communication Commercialisation publicité Technique de vente Ethique Mention responsabilité : Ouvrage collectif coordonné par François-Xavier Hussherr ; préf. de Jacques Lendrevie ; avec la collaboration de Sandra Albertolli, Catherine Barba, Jean-Christophe Beau, ...[et al.] ; publ. par Internet Advertising Bureau (IAB) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 05/20.619 659.1/PUB Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Disponible 05/20.620 659.1/PUB Monographie Bibliothèque de l'ESI 600- Technologie Exclu du prêt