Bienvenue au nouveau OPAC de la BESI !
L'Online Public Access Catalog (OPAC) de la BESI vous propose les références de plus de 25.000 ouvrages disponibles en libre accès, plus de 300 titres de périodiques dont 40 courants, plus de 800 cdroms se composant de bases de données de recherche, des bases de données en ligne et en texte intégral, des revues électroniques et d’autres liens utiles.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur François CHEVALDONNE
Documents disponibles écrits par cet auteur



La communication inégale / François CHEVALDONNE
Titre : La communication inégale : l'accès aux média dans les campagnes algériennes Type de document : texte imprimé Auteurs : François CHEVALDONNE ; Centre de Recherches et d'Etudes sur les Sociétés Meditérranèennes ; Jean-Claude PASSERAN Editeur : Paris : Centre National de la Recherche Scientifique Date d'édition : 1981 Collection : Sous-collection : Pagination : 219p. Présentation matérielle : carte Format : 24cm. ISBN/ISSN/EAN : 2-222-02625-3 Langues : Français (fre) Mention responsabilité : François Chevaldonné ; Centre de recherches et d'études sur les sociétés méditérranéennes... ; préf. de Jean Claude Passeran La communication inégale : l'accès aux média dans les campagnes algériennes [texte imprimé] / François CHEVALDONNE ; Centre de Recherches et d'Etudes sur les Sociétés Meditérranèennes ; Jean-Claude PASSERAN . - , 1981 . - 219p. : carte ; 24cm.. - (. ) .
ISBN : 2-222-02625-3
Langues : Français (fre)
Mention responsabilité : François Chevaldonné ; Centre de recherches et d'études sur les sociétés méditérranéennes... ; préf. de Jean Claude Passeran Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Aucun/3349 CM/CHE Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible Diffusion et audience des médias audiovisuels / Moulay Driss JAIDI
Titre : Diffusion et audience des médias audiovisuels : cinéma, radio, télévision, vidéo et publicité au Maroc Type de document : texte imprimé Auteurs : Moulay Driss JAIDI ; François CHEVALDONNE Editeur : Rabat : Al Majal Date d'édition : 2000 Collection : Sous-collection : Pagination : 340 p. Présentation matérielle : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 9981-9604-3-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Moyens audiovisuels Maroc Mention responsabilité : Moulay Driss Jaïdi ; préf. de François Chevaldonné Diffusion et audience des médias audiovisuels : cinéma, radio, télévision, vidéo et publicité au Maroc [texte imprimé] / Moulay Driss JAIDI ; François CHEVALDONNE . - , 2000 . - 340 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (. ) .
ISBN : 9981-9604-3-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Moyens audiovisuels Maroc Mention responsabilité : Moulay Driss Jaïdi ; préf. de François Chevaldonné Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 03/19.620 CM/JAI Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible 03/19.621 CM/JAI Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Exclu du prêt 03/19.622 CM/JAI Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible 03/19.623 CM/JAI Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible 03/19.624 CM/JAI Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible 03/19.761 CM/JAI Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible