Bienvenue au nouveau OPAC de la BESI !
L'Online Public Access Catalog (OPAC) de la BESI vous propose les références de plus de 25.000 ouvrages disponibles en libre accès, plus de 300 titres de périodiques dont 40 courants, plus de 800 cdroms se composant de bases de données de recherche, des bases de données en ligne et en texte intégral, des revues électroniques et d’autres liens utiles.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Noël KAPFERER
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLes Chemins de la persuasion / Jean-Noël KAPFERER
Titre : Les Chemins de la persuasion Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël KAPFERER Editeur : Paris : Bordas Date d'édition : 1979 Collection : Sous-collection : num. 8 Pagination : 349 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-04-010185-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Media publicité Comportement persuation Communication Influence de la communication Les Chemins de la persuasion [texte imprimé] / Jean-Noël KAPFERER . - , 1979 . - 349 p. ; 24 cm. - (. ; 8) .
ISBN : 2-04-010185-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Media publicité Comportement persuation Communication Influence de la communication Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 79/1.192 CP/KAP Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible Les Chemins de la persuation / Jean-Noël KAPFERER
Titre : Les Chemins de la persuation : le mode d'influence des média et de la publicité sur les comportements Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël KAPFERER Editeur : Paris : Gauthier-Villars & Bordas Date d'édition : 1978 Collection : Références Pagination : 349 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 0-03-063012-6 Note générale : Index. Mots-clés : Communication de masse masse media publicité comportement psychologie. Mention responsabilité : Jean-Noël Kapferer Les Chemins de la persuation : le mode d'influence des média et de la publicité sur les comportements [texte imprimé] / Jean-Noël KAPFERER . - Larousse & VUEF, 1978 . - 349 p. ; 25 cm. - (Références) .
ISBN : 0-03-063012-6
Index.
Mots-clés : Communication de masse masse media publicité comportement psychologie. Mention responsabilité : Jean-Noël Kapferer Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Aucun/3257 CP/KAP Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible Dictionnaire de l'E-Réputation / BREILLAT, Jacques
Titre : Dictionnaire de l'E-Réputation : veille et communication d'influence sur le web Type de document : texte imprimé Auteurs : BREILLAT, Jacques ; Jean-Noël KAPFERER Editeur : Colombelles, Calvados : Ed. ems Date d'édition : 2015 Collection : Pratiques d'Entreprises Pagination : 343p. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84769-694-3 Langues : Français (fre) Dictionnaire de l'E-Réputation : veille et communication d'influence sur le web [texte imprimé] / BREILLAT, Jacques ; Jean-Noël KAPFERER . - Ed. ems, 2015 . - 343p. ; 22cm. - (Pratiques d'Entreprises) .
ISBN : 978-2-84769-694-3
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 28500 BRE Monogr. en instance Bibliothèque de l'ESI CLIS Disponible 28501 BRE Monogr. en instance Bibliothèque de l'ESI CLIS Exclu du prêt Les Français, la science et les média / Jean-François BOSS
Titre : Les Français, la science et les média : une évaluation de l'impact de la vulgarisation scientifique et technique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François BOSS ; Jean-Noël KAPFERER Editeur : Paris : Bureau National de l'Information Scientifique et Technique Date d'édition : 1978 Collection : La Documentation française Pagination : 249 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-11-000114-3 Note générale : Annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : Français Moyens de communication Vulgarisation scientifique télévision Radio Mention responsabilité : par Jean François Boss et Jean-Noël Kapferer Les Français, la science et les média : une évaluation de l'impact de la vulgarisation scientifique et technique [texte imprimé] / Jean-François BOSS ; Jean-Noël KAPFERER . - Bureau National de l'Information Scientifique et Technique, 1978 . - 249 p. ; 30 cm. - (La Documentation française) .
ISBN : 2-11-000114-3
Annexes
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Français Moyens de communication Vulgarisation scientifique télévision Radio Mention responsabilité : par Jean François Boss et Jean-Noël Kapferer Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 83/3.587 CK/BOS Monographie Bibliothèque de l'ESI C- Communication en général, communication de masse, télécommunication Disponible