Learning Center

  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Accueil
  • Catalogue
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • Services
    • Prêts et réservations
    • Espace de travail en groupe
    • Espace dédié aux interrogations des BD et revues électroniques
    • Stages et formations
    • Cours et séances de TP
    • Expositions des nouvelles acquisitions
  • Ressources électroniques
    • Revues électroniques
    • Bases de données
  • Contact
  • Français English
>> Retour
Nouvelle recherche

Détail de l'auteur

Auteur Imane HILAL

Documents disponibles écrits par cet auteur (5)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier
  Affiner la recherche
Disponible
Automatisation de la gestion des courriers par la mise en place d'un système personnalisé à la Direction Régionale de l'Habitat et la Politique de la Ville région Fes-Meknes

Automatisation de la gestion des courriers par la mise en place d'un système personnalisé à la Direction Régionale de l'Habitat et la Politique de la Ville région Fes-Meknes

Auteurs : Badria QORCHI , Imane HILAL
Editeur(s) : [S.L] / [S.N]
Année d'édition : 2021
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
Conception et mise en oeuvre de tableaux de bord pour les clients de DynIT

Conception et mise en oeuvre de tableaux de bord pour les clients de DynIT

Auteurs : Amine KERBOUTE , Hassan El Ouazzani , Imane HILAL
Editeur(s) : [S.L] / [S.N]
Année d'édition : 2021
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
Conception et mise en place d'une solution décisionnelle pour le suivi du traitement des plaintes client pour le compte de BOUYGUES TELECOM

Conception et mise en place d'une solution décisionnelle pour le suivi du traitement des plaintes client pour le compte de BOUYGUES TELECOM

Auteurs : Doha AMANAI , Imane HILAL , SENNOUNI, Amine
Editeur(s) : [S.I] : [S.N]
Année d'édition : 2022
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
Developement anddeployment of a requirements quality inspection tool based on natural language processing

Developement anddeployment of a requirements quality inspection tool based on natural language processing

Auteurs : Khalid KASSI , Imane HILAL , Manar ABOUREZQ
Editeur(s) : [S.I] : [S.N]
Année d'édition : 2022
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
Optimisation de l'allocation stratégique des actifs financières basée sur le deep learning et la théorie moderne des portefeuilles

Optimisation de l'allocation stratégique des actifs financières basée sur le deep learning et la théorie moderne des portefeuilles

Auteurs : Adnane LAKHAL , Imane HILAL
Editeur(s) : [S.I] : [S.N]
Année d'édition : 2022
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver

1

Connaissances générales et contributives

  • 000- Généralités 276
  • 100- Philosophie et Psychologie 118
  • 200- Religion 41
  • 300- Sciences Sociales 1466
  • 400- Langues 384
  • 500- Sciences Naturelles et Mathématiques 190
  • 600- Technologie 994
  • 700- Arts 57
  • 800- Littérature et Rhétorique 100
  • 900- Géographie et Histoire 193

Sciences de l'information

  • A- Science de l’information, bibliothéconomie et documentation en générale 846
  • B- Histoire et géographie des bibliothèques, de la documentation et des services d’information en général 79
  • C- Communication en général, communication de masse, télécommunication 435
  • D- Services d’information, de documentation et de bibliothèques dans leur contexte social, politique et juridique 257
  • E- Enseignement et formation en science de l’information, documentation et bibliothéconomie 159
  • F- Utilisateurs de l’information, de la documentation et des bibliothèques 445
  • G- Enfants et adolescents comme utilisateurs ; services d’information, de la documentation et de bibliothèques à leur intention 172
  • H-J- Systèmes d’information, de documentation et de bibliothèques (par types) 451
  • K- Services d’information commerciale 140
  • L- M- N- Catégories de documents et de sources d’information 793
  • O- Non-livres 264
  • P- Bâtiments, équipements, personnel 82
  • Q- Organisation, Gestion, Recherche 586
  • R- Traitement des données, Informatiques, Automatisation 1947
  • S- Techniques documentaires 202
  • T- Recherche documentaire, dépistage de l’information 212
  • U- Indexation et index, catalogage en général 88
  • V- Catalogage auteurs titres 137
  • W- Indexation par sujets 283
  • X- Indexation automatique 25
  • Y- Bibliographie, Bibliographies, services bibliographiques et sources d’information spécialisée 632
  • Z- Archives, Archivistiques 724
A propos
  • Règlement Intérieur de la BESI 
  • Espaces 
  • Inscription 
Nous joindre
Horaires et coordonnées 
Suivez-nous
Copyright © 2023 Ecole des Sciences de l'Information - ESI | réalisé par Indev Systems
Λ
  • A-
  • A
  • A+